in my veins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 lizbeth + us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Lizbeth Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Ashley Benson.
✁ MESSSAGES : 6
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : vingt-deux ans.
✁ METIER/ETUDES : étudiante en communication.
✁ STATUT CIVIL : célibataire.
✁ CREDITS : psychozee.


lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50



⊱ Lizbeth Malrow ⊰
«Vous n’avez pas les os en verre,
vous pouvez vous cogner à la vie.»


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
lizbeth + us against the world Tumblr_m831nvgo4U1qambhho1_500
In My Veins.
I hear your heart beat to the beat of the drums
ON A DES VIES ENTRE NOS MAINS PUIS VIENT LE MOMENT OU... C'EST BIEN PLUS QU'UN JEU.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



→ Prénom : Lizbeth ; → Nom : Malrow ; → Âge : vingt-deux ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : hétérosexuelle ; → Civilité : célibataire ; → Études : étudiante en communication ; → A Slidell depuis ? toujours ; → Groupe : when i come home ; → Avatar : ashley benson.

⊱ Un passé déjà écrit.
Je soupirais en réalisant que la seule et unique caisse disponible n'était autre que celle de Matthieu. Je ne désirais pas me rendre auprès de lui, pas aujourd'hui. Il allait finir par croire que je provoquais toutes ses rencontres, il allait finir par croire que j'obligeais notre destin à se retrouver quotidiennement. Je me pinçais la lèvre, j'étais pressée, je n'avais pas le temps de me poser des questions aussi peu existentielle. Je soupirais de nouveau et déposais l'ensemble de mes futurs achats sur le tapis roulant. Durant l'espace de quelques secondes, nos regards plongèrent l'un dans l'autre. J'en esquissais un faible sourire. Je vous manquais ? me demanda-t-il, d'un sérieux qui me laissait perplexe. J'arquais un sourcil tout en réceptionnant mes produits. J'avais beaucoup de mal à cerner sa personne. A chaque fois, nos discutions étaient brèves, directes et authentiques ; à chaque fois, j'en ressortais davantage curieuse envers sa personne. Je rigole ma belle, détendez-vous souffla-t-il, probablement pour me rassurer. Je n'ai jamais cru le contraire marmonnais-je. C'était bien la première fois que je n'entrais pas son jeu, la première fois que je ne tentais pas de le provoquer, ou de susciter son intérêt. Je n'avais pas envie de jouer, je n'avais plus envie de jouer. Petite déprime ? me questionna-t-il tout en me donnant les cinq pots de glaces que j'achetais. Mon visage se crispait et mon corps tout entier semblait vouloir s'effondrer. Je ne réagissais plus, je pensais à mon frère, ainsi qu'à cette putain de maladie qu'il possédait. J'avais appris sa maladie hier et n'arrivais pas à expulser cette nouvelle de mon esprit. C'était trop tôt. J'avais besoin de prendre le temps de réceptionner le coup. Ce n'était donc pas le bon moment, pas la bonne question, pas la bonne personne. Je sentais mon regard se perdre, et les larmes me picoter les paupières ; je sentais mon ventre se resserrer, et mes jambes prendre appui contre la caisse. Je manquais d'air, je manquais d'espace. Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le pire ; et l'idée de vivre sans lui me paraissait impossible. Je n'étais rien sans sa personne, sans sa présence, ses sourires, sa raison, son odeur, son exemple, sa pensée. Je me pinçais la lèvre,je tentais d'éviter d'exposer mes sentiments à tous. Mademoiselle ? souffla-t-il, afin de me ramener à la raison. Excuse-moi, je pensais à autre chose soufflais-je tout en récupérant le reste de mes achats. J'agissais avec rapidité et maladresse. Ma respiration était saccadée, mon corps tremblant. Je me connaissais, j'étais à deux doigts de sombrer dans une de ces stupides crises d'angoisses. Matthieu déposa sa main contre la mienne, m'obligeant ainsi à m'arrêter. Une queue s'était accamulée à sa caisse, il ne semblait pas en avoir pris conscience. Oui ? demandais-je. Rien me répondit-il. Il m'apparaissait comme diffèrent ; l'image de l'homme rieur et charmeur s'était envolé, j'avais la gênante sensation de me trouver auprès d'une autre personne. 15 dollars, s'il vous plait m'annonça-t-il, d'une voix que je ne lui connaissais pas. Cette pensée était stupide : je ne le connaissais pas, ne savais rien de lui excepté qu'il soit caissier du magasin que je fréquentais. Je m'empressais alors de payer et m'envolais aussi rapidement que ma panique avait su envahir mon corps.

⊱ Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénom : Marine ; → Pseudo : Je n'en ai pas ; → Âge : dix-huit ans ; → Pays/Régions : France ; → Comment tu as atterri là ? : Bazzart mon amour ; → fréquence de connexion : all day, all night ; → Un commentaire ? : ce sera tout.

Code:
⊱ Ashley Benson [color=#ed9f9f]◮[/color] Lizbeth Malrow





Dernière édition par Lizbeth Malrow le Dim 18 Nov - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Lizbeth Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Ashley Benson.
✁ MESSSAGES : 6
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : vingt-deux ans.
✁ METIER/ETUDES : étudiante en communication.
✁ STATUT CIVIL : célibataire.
✁ CREDITS : psychozee.


lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: Re: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : evangeline lily
✁ MESSSAGES : 79
✁ DATE D'ARRIVEE : 30/10/2012
✁ ÂGE : trente ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière
✁ STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement toujours fiancée
✁ CREDITS : avatar - coclico

Age : 30

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : oui

lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: Re: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario. Very Happy
N'hésites pas à nous contacter en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 43
✁ DATE D'ARRIVEE : 12/06/2012
✁ ÂGE : 30 ans
✁ METIER/ETUDES : Infirmière
✁ STATUT CIVIL : Mariée
✁ CREDITS : Same Mistakes


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : A partir du 21 juin

lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: Re: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

Bienvenue à Slidell chère belle-soeur lizbeth + us against the world 2109348208

Bonne continuation pour ta fiche lizbeth + us against the world 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Lincoln-Kennedy
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Cassie E. Lincoln-Kennedy
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Nina Dobrev
✁ MESSSAGES : 28
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : 20 Y.O
✁ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine.
✁ STATUT CIVIL : Célibataire
✁ CREDITS : Avatar → Aurélie


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités :

lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: Re: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

BENSON la magnifique !
Excellent choix de scénario ♥️ Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche lizbeth + us against the world 1054230334
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Lizbeth Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Ashley Benson.
✁ MESSSAGES : 6
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : vingt-deux ans.
✁ METIER/ETUDES : étudiante en communication.
✁ STATUT CIVIL : célibataire.
✁ CREDITS : psychozee.


lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: Re: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:54

Merci à vous trois lizbeth + us against the world 891098728 lizbeth + us against the world 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lavande I. Faucett
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Lavande I. Faucett
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : CANDICE A.
✁ MESSSAGES : 64
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 26 ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière de blocs
✁ STATUT CIVIL : célibataire
✁ CREDITS : Bazzart & Tumblr


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 rps de libre

lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: Re: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:25

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Vaz
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Joshua Vaz
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 32
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 27 years old
✁ METIER/ETUDES : interne en dernière année (spécialité → chirurgie urologie et générale)
✁ STATUT CIVIL : Célibataire
✁ CREDITS : KIDD

✁ Moon & Sun : ec.

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 2RPs libres

lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: Re: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

welcome here lizbeth + us against the world 1819523842
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Lee Davies
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Jilian Lee Davies
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Natalie Portman
✁ MESSSAGES : 24
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 32 ans
✁ METIER/ETUDES : Titulaire en traumatologie
✁ STATUT CIVIL : Mariée
✁ CREDITS : Kiri


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 Rps de dispo

lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: Re: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:59

Bienvenuuuue lizbeth + us against the world 1657902515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lizbeth + us against the world Empty
MessageSujet: Re: lizbeth + us against the world   lizbeth + us against the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lizbeth + us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in my veins :: LOOK AT HER FACE :: You Don't Know Me-