in my veins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve J. Oswald
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Louve J. Oswald
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Dianna Agron.
✁ MESSSAGES : 3
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : 20 ans.

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37



⊱ Louve Juliet, Oswald ⊰
« Je t'aime plus que ma propre vie. »

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_mdnxblOIU51rx9t0zo1_500
In My Veins.
I hear your heart beat to the beat of the drums
ON A DES VIES ENTRE NOS MAINS PUIS VIENT LE MOMENT OU... C'EST BIEN PLUS QU'UN JEU.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



→ Prénoms : Louve Juliet. ; → Nom : Oswald. ; → Âge : 20 ans. ; → Nationalité : Américaine. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ; → Civilité : Célibataire. ; → Études/Métier : Étudiante en lettre. ; → A Slidell depuis ? Sa naissance. ; → Groupe : WHEN I COME HOME. ; → Avatar : Dianna Agron ;

⊱ Un passé déjà écrit.
→ En une trentaine de lignes, racontez-nous l'histoire de vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de Rp, de journal intime ou de paragraphe basique. N'hésitez pas à être précis. Tant de choses peuvent être contées, l'enfance,, l'adolescence, les histoires d'amours, la famille, les études et bien d'autre encore...

⊱ Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Lauriane. ; → Pseudo : Miam. ; → Âge : 17 ans. ; → Pays/Régions : France. ; → Comment tu as atterri là ? : Par bazzart. ; → fréquence de connexion : 4/7. ; → Un commentaire ? : // ;

Code:
⊱ Dianna Agron  [color=#ed9f9f]◮[/color] Louve J. Oswald





Dernière édition par Louve J. Oswald le Dim 18 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve J. Oswald
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Louve J. Oswald
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Dianna Agron.
✁ MESSSAGES : 3
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : 20 ans.

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37

Peut-on me réserver Dianna ? Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 678058263
Revenir en haut Aller en bas
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : evangeline lily
✁ MESSSAGES : 79
✁ DATE D'ARRIVEE : 30/10/2012
✁ ÂGE : trente ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière
✁ STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement toujours fiancée
✁ CREDITS : avatar - coclico

Age : 30

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : oui

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

Je te souhaite officiellement la bienvenue. Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1511149562 Je me répète, je sais, mais je suis contente de te savoir parmi nous.
J'ai d'ailleurs l'honneur d'être ta marraine, alors en cas de besoin n'hésite pas à me poser tes questions. Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2109348208
Je te poste un petit résumé d'un des concepts du forum, tu verras c'est pas bien compliqué, mais il faudra le respecter.
Sur ce bon courage pour la rédaction de ta fiche et à tout de suite via mp. Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1972635431




⊱ Check-list ⊰.
« pointage hebdomadaire d'un membre. »


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Un tout nouveau système voit le jour sur le forum. Celui du parrainage. Pour le moment, les parrains seront les membres du staff. L'un d'entre eux vous prendra en charge dès vôtre inscription et vous suivra. N'hésitez pas à lui demander de l'aide ou autre. Il est là pour vous.
Sachez qu'avec le parrain débarque le système de pointage hebdomadaire que vous pouvez retrouver ici



« pointage dimanche 18 novembre de Louve J. Oswald. »

→ pointage dans une semaine "dimanche 25 novembre" dans le sujet adéquate. Tu as trois jours après cette date pour effectuer ton pointage. En sachant qu'en deux semaines, entre deux pointages donc, tu devra poster un message dans la partie RP. Ce n'est pas du flicage mais c'est pour pousser d'autant plus les membres à RP réellement ce qui reste tout de meme le but premier d'un forum RPG, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 43
✁ DATE D'ARRIVEE : 12/06/2012
✁ ÂGE : 30 ans
✁ METIER/ETUDES : Infirmière
✁ STATUT CIVIL : Mariée
✁ CREDITS : Same Mistakes


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : A partir du 21 juin

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

AGRON + Ton Pseudo = Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1879637317

Bienvenue parmi nous et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : evangeline lily
✁ MESSSAGES : 79
✁ DATE D'ARRIVEE : 30/10/2012
✁ ÂGE : trente ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière
✁ STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement toujours fiancée
✁ CREDITS : avatar - coclico

Age : 30

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : oui

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

Je viens de voir, mais pour ce qui est de la réservation elle ne sera possible que lorsque tu auras remplie la première partie de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve J. Oswald
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Louve J. Oswald
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Dianna Agron.
✁ MESSSAGES : 3
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : 20 ans.

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30

Voilà Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 452961431
Revenir en haut Aller en bas
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : evangeline lily
✁ MESSSAGES : 79
✁ DATE D'ARRIVEE : 30/10/2012
✁ ÂGE : trente ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière
✁ STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement toujours fiancée
✁ CREDITS : avatar - coclico

Age : 30

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : oui

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:34

Je te la réserve donc pour deux jours, soit jusqu'au 21 novembre. Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lavande I. Faucett
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Lavande I. Faucett
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : CANDICE A.
✁ MESSSAGES : 64
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 26 ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière de blocs
✁ STATUT CIVIL : célibataire
✁ CREDITS : Bazzart & Tumblr


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 rps de libre

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassie E. Lincoln-Kennedy
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Cassie E. Lincoln-Kennedy
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Nina Dobrev
✁ MESSSAGES : 28
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : 20 Y.O
✁ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine.
✁ STATUT CIVIL : Célibataire
✁ CREDITS : Avatar → Aurélie


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités :

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:49

AGRON Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 452961431
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Vaz
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Joshua Vaz
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 32
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 27 years old
✁ METIER/ETUDES : interne en dernière année (spécialité → chirurgie urologie et générale)
✁ STATUT CIVIL : Célibataire
✁ CREDITS : KIDD

✁ Moon & Sun : ec.

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 2RPs libres

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:03

welcome here Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1819523842
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Lee Davies
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Jilian Lee Davies
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Natalie Portman
✁ MESSSAGES : 24
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 32 ans
✁ METIER/ETUDES : Titulaire en traumatologie
✁ STATUT CIVIL : Mariée
✁ CREDITS : Kiri


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 Rps de dispo

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

Bienvenue ici Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1657902515
Dianna est vraiment trop choukie Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in my veins :: LOOK AT HER FACE :: You Don't Know Me-