in my veins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDE◗ I made for change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
✁ MESSSAGES : 132
✁ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2012
✁ ÂGE : 31 ans
✁ METIER/ETUDES : pompier professionnel
✁ STATUT CIVIL : marié
✁ CREDITS : MIDSPRING ROSE

✁ Moon & Sun :
SEE WHAT YOU FEEL


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libres

JUDE◗ I made for change. Empty
MessageSujet: JUDE◗ I made for change.   JUDE◗ I made for change. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57


⊱ Jude Malrow ⊰
« Ça fait mal de tomber amoureux ? J'espère que non... »
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JUDE◗ I made for change. Tumblr_m4fv5hvWn71r4fpawo1_500
Citation :
→ Prénoms : Jude ; → Nom : Malrow ; → Âge : 31 ans ; → Nationalité : américain ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Marié ; → Études/Métier : Pompier Professionnel ; → A Slidell depuis ? toujours ; → Groupe : When I Come Home ; → Avatar : Jared GODNESS Padalecki JUDE◗ I made for change. 2109348208 ;

⊱ Un passé déjà écrit.

Octobre 1999 – New York
Le premier feu face auquel on se retrouve et que l’on a pour mission d’éteindre ou au moins de réduire est une chose que nous n’oublions jamais. Jude lui n’oubliera jamais cette première fois. Ce jour où il dut traverser des flammes pour rechercher à travers une maison enflammée une femme et son enfant…il n’oubliera jamais non plus ce corps calciné devant lequel il resta figé quelques secondes avant que quelqu’un ne lui tape sur l’épaule pour l’aider à reprendre ses esprits. Jamais sa mémoire n’effacera cette petite fille qui pleura toutes les larmes de son corps pour sa maman. Le sentiment qu’il a ressenti ce jour-là reste pour ainsi dire indescriptible. Ce qu’il en est c’est simplement que ça la pris aux tripes ! Il s’est tiré ni une ni deux pour aller vomir à l’abri des regards. Ce jour, il s’est promis de faire le maximum pour ne plus avoir à supporter ces mêmes larmes, ce même chagrin intense…c’est à partir de là qu’il a décidé de devenir pompier professionnel. Faire de ces actes héroïques et ni plus ni moins humains sont devenus sa priorité et pendant ses années de pompier volontaire à New York il a demandé le plus de garde possible. Le jeune homme à même fait de l’humanitaire et ce, bénévolement. Il faut dire que sa mère étant avocate et son père médecin lui et sa sœur cadette, Lizbeth n’étaient pas sans moyen financier.

Juillet 2006 – Slidell

Retour sur sa terre natale. Son père, victime d’un infarctus sévère, frôle la mort, ce qui le ramène ici. Avec cet incident il se rend compte qu’en plus de venir en aide auprès du plus de personnes possible, il se doit de le faire avant tout pour ses proches. Il connait énormément de personnes à Slidell et tient à chacune d’entre elle, ce retour était donc prévisible. Et puis il avoue avoir la mal de la ville. Celle qui lui à certainement le plus manqué est sans nul doute Lizbeth. Certes ils se voyaient régulièrement mais pas aussi souvent qu’il l’aurait souhaité.


Septembre 2006 – Slidell

« Carolane, c’est toi ? » Le jeune homme pensait reconnaître là son amie d’enfance mais n’en aurait tout de même pas mis sa main à couper. Quoi qu’il en soit, la femme se tenant devant lui, un panier empli de légumes était resplendissante. Il pensait reconnaître en elle son sourire…et puis ces grains de beauté éparpillés entre son visage et son cou ressemblaient tellement à ceux de son amie. « Jude. Les rumeurs étaient donc vrai tu es de retour. » Sans attendre la moindre réponse du garçon, elle l’enlaça. « C’est plutôt ton retour qui est surprenant. Je pensais ne jamais te revoir. » En effet, la blondinette était parti avec son père après le décès de sa mère. A l’époque, tous les deux avaient à peine une dizaine d’années. « Je te rappel qu’on s’était promis de sa marier tout le deux ! » lança-t-elle avant de ne laisser échapper ce même rire qu’auparavant. Il est vrai que tous avaient échangé leur premier baisé ensemble et après l’avoir trouvé dégoutant, s’était promis de n’en faire à personne d’autre et de se marier quand il serait plus grand. En vérité, Carolane avoua que Slidell lui manquait et que son père ne s’étant jamais résigné à vendre son ancienne maison, elle venait de décider de la retaper pour l’habiter.
Ni l’un, ni l’autre n’aurait deviné qu’ils finiraient bel et bien par se marier tous les deux. Et ce, seulement à peine un an après ces retrouvailles.


Avril 2010 – Slidell

« Écoutes Jude, arrêtes de faire comme si je m’en fiche. Comme si moi, je ne voulais pas d’un enfant avec toi. Ce n’est pas le cas, je veux devenir la mère de tes enfants mais j’ai tellement peur et ça tu ne veux pas le comprendre et chaque jour qui passe j’ai l’impression que tu me reproche cette peur et la perte de notre enfant. » « Lany, tu sais très bien que je… » »Que quoi ? Que tu t’aimes ? Oui, je pensais le savoir mais ton regard ne dit plus la même chose qu’auparavant. » Sur ces confidence, sur ces mots emplies de lassitude, de déception et de tristesse Carolane confia à son époux, celui qu’elle aimait toujours plus que quiconque qu’il était sans doute préférable de prendre un peu de recul. Après tout depuis des semaines ils ne s’adressent à peine la parole et lorsqu’ils le font c’est généralement pour se disputer une énième fois. Bien que Jude ne souhaite pas partir, ni risquer de perdre sa femme, il respecte son choix et s’installe chez sa sœur. Cette dernière saura lui remonter le morale en lui changeant les idées.


Juillet 2010 – Slidell

Un immense feu de forêt se déclara dans la ville. La totalité des hommes de la caserne furent envoyés mais aussi d’autres pompiers venus des villes environnantes. Ce jour-là, Jude fut pris au piège aux milieux des flammes. Ce jour-là il faillit perdre la vie. Ce jour-là Carolane était prête à braver les flammes pour l’empêcher d’y aller. Jude, grâce à l’aide de ses collègues s’en sorti mais fut transporté à l’hôpital le plus proche…d’autres n’ont pas eu cette chance. Entre civils et pompier, ce feu ravageur tua en tout 7 personnes. Cet incident rapprocha plus que jamais le couple Malrow même si Jude n’était plus tout à fait le même. Il s’en voulait et ne se pardonnait pas d’avoir tant échoué. Il s’en sortait avec une brûlure importante sur sa jambe gauche et un manque d’oxygène. Après un mois d’hôpital il retourna s’installer avec Carolane.




⊱ Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : Julia ; → Pseudo : MIDSPRING ROSE ; → Âge : 20 ans ; → Pays/Régions : France/Limousin ; → Comment tu as atterri là ? : très bonne question... ; → fréquence de connexion : 7/7 Wink ; → Un commentaire ? : Longue vie à Slidell ! ;

Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-veins.1fr1.net
 

JUDE◗ I made for change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDE◗ maybe just you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in my veins :: LOOK AT HER FACE :: You Don't Know Me :: Fiches validées-