in my veins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
✁ MESSSAGES : 132
✁ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2012
✁ ÂGE : 31 ans
✁ METIER/ETUDES : pompier professionnel
✁ STATUT CIVIL : marié
✁ CREDITS : MIDSPRING ROSE

✁ Moon & Sun :
SEE WHAT YOU FEEL


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libres

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09


⊱ Carolane Sarah Malrow ⊰
« Je sais bien jtl'ai trop dit, mais je te le dits quand même...je t'aime. »
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Tumblr_lyo6zgjTbK1qa1rooo1_500
Citation :
→ Prénoms : Carolane Sarah ; → Nom : Malrow ; → Âge : 30 ans ; → Nationalité : Française ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Marié avec Jude ; → Études/Métier : Infirmière au SMH ; → A Slidell depuis ? 6 ans ; → Groupe : How you save a life ; → Avatar : Rachel PERFECT McAdams ;

⊱ Un passé déjà écrit.
→ L'histoire en elle même de Carolane est assez libre. Les seules contraintes sont qu'elle est originaire de Slidell. Elle en est partie quand elle avait une dizaine d'années avec son père suite au décès de sa mère. → Jude était son ami d'enfance, il ne se quittait pas d'une semelle à l'époque. → Elle est revenue à Slidell pour retaper la maison de ses parents pour pouvoir y vivre il y à 6 ans. → Avant d’être infirmière au SMH elle était infirmière libérale. → Elle est enceinte d'à peine un moi. Elle vient tout juste de l'apprendre et n'a encore mis personne au courant.

⊱ Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.

Septembre 2006 – Slidell

« Carolane, c’est toi ? » Le jeune homme pensait reconnaître là son amie d’enfance mais n’en aurait tout de même pas mis sa main à couper. Quoi qu’il en soit, la femme se tenant devant lui, un panier empli de légumes était resplendissante. Il pensait reconnaître en elle son sourire…et puis ces grains de beauté éparpillés entre son visage et son cou ressemblaient tellement à ceux de son amie. « Jude. Les rumeurs étaient donc vrai tu es de retour. » Sans attendre la moindre réponse du garçon, elle l’enlaça. « C’est plutôt ton retour qui est surprenant. Je pensais ne jamais te revoir. » En effet, la blondinette était parti avec son père après le décès de sa mère. A l’époque, tous les deux avaient à peine une dizaine d’années. « Je te rappel qu’on s’était promis de sa marier tout le deux ! » lança-t-elle avant de ne laisser échapper ce même rire qu’auparavant. Il est vrai que tous avaient échangé leur premier baisé ensemble et après l’avoir trouvé dégoutant, s’était promis de n’en faire à personne d’autre et de se marier quand il serait plus grand. En vérité, Carolane avoua que Slidell lui manquait et que son père ne s’étant jamais résigné à vendre son ancienne maison, elle venait de décider de la retaper pour l’habiter.
Ni l’un, ni l’autre n’aurait deviné qu’ils finiraient bel et bien par se marier tous les deux. Et ce, seulement à peine un an après ces retrouvailles.


Avril 2010 – Slidell

« Écoutes Jude, arrêtes de faire comme si je m’en fiche. Comme si moi, je ne voulais pas d’un enfant avec toi. Ce n’est pas le cas, je veux devenir la mère de tes enfants mais j’ai tellement peur et ça tu ne veux pas le comprendre et chaque jour qui passe j’ai l’impression que tu me reproche cette peur et la perte de notre enfant. » « Lany, tu sais très bien que je… » »Que quoi ? Que tu t’aimes ? Oui, je pensais le savoir mais ton regard ne dit plus la même chose qu’auparavant. » Sur ces confidence, sur ces mots emplies de lassitude, de déception et de tristesse Carolane confia à son époux, celui qu’elle aimait toujours plus que quiconque qu’il était sans doute préférable de prendre un peu de recul. Après tout depuis des semaines ils ne s’adressent à peine la parole et lorsqu’ils le font c’est généralement pour se disputer une énième fois. Bien que Jude ne souhaite pas partir, ni risquer de perdre sa femme, il respecte son choix et s’installe chez sa sœur. Cette dernière saura lui remonter le morale en lui changeant les idées.


Juillet 2010 – Slidell

Un immense feu de forêt se déclara dans la ville. La totalité des hommes de la caserne furent envoyés mais aussi d’autres pompiers venus des villes environnantes. Ce jour-là, Jude fut pris au piège aux milieux des flammes. Ce jour-là il faillit perdre la vie. Ce jour-là Carolane était prête à braver les flammes pour l’empêcher d’y aller. Jude, grâce à l’aide de ses collègues s’en sorti mais fut transporté à l’hôpital le plus proche…d’autres n’ont pas eu cette chance. Entre civils et pompier, ce feu ravageur tua en tout 7 personnes. Cet incident rapprocha plus que jamais le couple Malrow même si Jude n’était plus tout à fait le même. Il s’en voulait et ne se pardonnait pas d’avoir tant échoué. Il s’en sortait avec une brûlure importante sur sa jambe gauche et un manque d’oxygène. Après un mois d’hôpital il retourna s’installer avec Carolane.


Mai 2012 – Slidell

« Lizy il faut que je te dises quelque chose. C’est important et trop lourd à porter seul. » « Tu me faits peurs Jude là. » « Avant je voulais m’excuser de pas te l’avoir dit avant mais…j’avais peur de le dire à haute voix, tu vois, comme si en le faisant je concrétisais ce fait. Voilà, on m’a diagnostiqué un cancer…un cancer des poumons. » Lizbeth resta figé sur le moment quittant le regard de son frère pour plonger le sien dans le vide. « Mais…mais non. Tu… » « Si, c’est vrai. C’est réel. Pour le moment il est juste déclaré, je n’ai pas de métastases et il est infime. Mais il va évoluer…la seule solution tant qu’il ne se propage pas reste une greffe de poumon. » Il précisa ensuite qu’il ne l’avait encore dit à personne. Même pas à Carolane. Il ne veut voir aucune pitié dans le regard des gens, il ne veut pas cesser de travailler et il ne veut pas prendre cette maladie comme une fatalité. Après tout pour le moment il a des chances de s’en sortir. Son seul problème est que sa femme travaillant à l’hôpital elle finira par l’apprendre. Il doit donc lui dire dans un futur proche…ce dont il ne se doute pas encore, c’est que Carolane a également quelque chose à lui apprendre mais c’est une bonne nouvelle. En effet, un heureux événement semble se préparer.


Dernière édition par Jude Malrow le Sam 16 Juin - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-veins.1fr1.net
Invité
Invité
Invité

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:02

Puis-je ? (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
✁ MESSSAGES : 132
✁ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2012
✁ ÂGE : 31 ans
✁ METIER/ETUDES : pompier professionnel
✁ STATUT CIVIL : marié
✁ CREDITS : MIDSPRING ROSE

✁ Moon & Sun :
SEE WHAT YOU FEEL


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libres

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:03

Déjà ? (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE 2109348208
Et comment que tu peux !!
Rha je suis tout content...je te promet tout l'amour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-veins.1fr1.net
Invité
Invité
Invité

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

Hey oui déjà j'ai flashé sur ce sublime scénario .... (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE 2109348208 Pourrais tu me la réservé ? car j'ai des examens demain et j'aurais pas le temps de commencé ma fiche... Donc je la commencerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
✁ MESSSAGES : 132
✁ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2012
✁ ÂGE : 31 ans
✁ METIER/ETUDES : pompier professionnel
✁ STATUT CIVIL : marié
✁ CREDITS : MIDSPRING ROSE

✁ Moon & Sun :
SEE WHAT YOU FEEL


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libres

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

Merci =).Pour une réservation il suffit de poster la fiche et de remplir la dernière partie. La plus simple selon moi...je suis désolé de ne pas faire d'impasse mais il y à tellement d'abus avec les réservations. Ensuite Rachel est à toi pour deux jours. (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-veins.1fr1.net
Invité
Invité
Invité

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 43
✁ DATE D'ARRIVEE : 12/06/2012
✁ ÂGE : 30 ans
✁ METIER/ETUDES : Infirmière
✁ STATUT CIVIL : Mariée
✁ CREDITS : Same Mistakes


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : A partir du 21 juin

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

Devine qui est là????? (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE 707585815 (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE 2006429247

J'ai eu un coup de coeur pour ton scéna. C'est ma première fois avec Rachel et de toute façon je pouvais pas laisser passer. J'ia juste changer la lettre pour le second prénom pour pouvoir m'inscrire, comme j'aime une seconde lettre.

J'avais déjà repérer le scéna à l'ouverture du forum. L'étudiante pas très sérieuse que je suis Rolling Eyes faisait des pauses plus qu'à raison et j'ai flashé dessus. Mais le temps que j'me décide (vu que j'voulais d'abord finir mes exams), Lany était tentée et réservée. Donc bon... J'passais quand même souvent voir un si un autre scéna m’intéresserait. Et là, plus que ravie de voir que la personne n'a pas finit sa fiche et qu'elle ne semble pas donner de nouvelles. Alors me voilà Very Happy

J'dois juste avouer une chose, j'ai pas finit mes exams. Il me reste lundi et mercredi de la semaine prochain. Donc, yora pas de souci, ma fiche sera finit demain ou jeudi grand max (vu qu'il faut bien que je bosse quand même). Par contre, je ne pourrais vraiment commencer le rp qu'à partir du 20 ou 21 juin, selon l'état d'esprit en sortant de la salle. Et pour finir, le 29 juin, j'ai ma soutenance de stage... Mais pas besoin d'une semaine pour m'y préparer. Fin bref Wink

Tout ça, pour savoir si ça te convient et si bien évident tu n'avais pas eu des nouvelles de l'autre joueuse.

PS: ça manque de smiley Very Happy J'voulais te mettre une rafale de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lavande I. Faucett
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Lavande I. Faucett
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : CANDICE A.
✁ MESSSAGES : 64
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 26 ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière de blocs
✁ STATUT CIVIL : célibataire
✁ CREDITS : Bazzart & Tumblr


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 rps de libre

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:26

cool une deuxième Caro ^^

Alors je suis un peu à la bourre mais voyage au Canada qui oblige je passe juste en coup de vent.

Alors perso, je pouvais pas résister à un méga lien avec Rachel (mon actrice favorite) et par conséquent, j'ai vu avec l'autre Caro et je suis donc la petite soeur de ton perso. Comme je suis validée et que j'ai construis mon perso en partie avec la relation qu'elle a avec sa grande soeur (très proche, même si cela se voit pas forcément dans ma présentation), je me vois mal changer. Cela n'a pas été modifié dans le scenario, désolé. Si tu as besoin des précisions ou que l'on en discute, envoie moi un mp, j'essaye de te répondre le plus vite possible pour que tu puisses terminer ta présentation. Dans tous les cas, je serais de retour dans les alentours du 21.
Revenir en haut Aller en bas
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 43
✁ DATE D'ARRIVEE : 12/06/2012
✁ ÂGE : 30 ans
✁ METIER/ETUDES : Infirmière
✁ STATUT CIVIL : Mariée
✁ CREDITS : Same Mistakes


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : A partir du 21 juin

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:21

Ahhhh ok. Bah pas de souci. J'vais modifier mon début et refaire un p'tit truc. Sinon j'évoque juste comme ça dans ma fiche et on pourra re discuter du lien à ton retour. Parce que j'termine ma fiche aujourd'hui, après je replonge dans les révisions et je reviens le 21 aussi. Donc on poura en discuter à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Lavande I. Faucett
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Lavande I. Faucett
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : CANDICE A.
✁ MESSSAGES : 64
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 26 ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière de blocs
✁ STATUT CIVIL : célibataire
✁ CREDITS : Bazzart & Tumblr


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 rps de libre

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:43

Oki d'acc si jamais cela gène ta présentation, dit le moi. Le nom de jeune fille est donc Faucett ^^
et courage pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 43
✁ DATE D'ARRIVEE : 12/06/2012
✁ ÂGE : 30 ans
✁ METIER/ETUDES : Infirmière
✁ STATUT CIVIL : Mariée
✁ CREDITS : Same Mistakes


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : A partir du 21 juin

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:02

J'ai inséré des infos dans ce que j'avais déjà écrit. Dis moi c'que t'en pense. En attendant, j'retourne finir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE   (F) RACHEL MCADAMS ∞  RESERVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL MCADAMS ∞ RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in my veins :: LOOK AT HER FACE :: Someone To Love :: scénarios pris-