in my veins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Vaz
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Joshua Vaz
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 32
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 27 years old
✁ METIER/ETUDES : interne en dernière année (spécialité → chirurgie urologie et générale)
✁ STATUT CIVIL : Célibataire
✁ CREDITS : KIDD

✁ Moon & Sun : ec.

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 2RPs libres

(M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.  Empty
MessageSujet: (M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.    (M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.  Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:54


⊱ Philipp (choix²), Bember ⊰
«Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.. »
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.  Tumblr_m48fvvLg3k1rnjjjco1_500
Citation :
→ Prénoms : Philipp (neg.) choix² ; → Nom : Bember (neg.) ; → Âge : 27ans ; → Nationalité : américaine ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel; → Civilité : Célibataire; → Études/Métier : interne en dernière année, spécialité au choix ; → A Slidell depuis ? un mois; → Groupe : LEAVE AND LEARN ; → Avatar : julian schratter ;

⊱ Un passé déjà écrit.
→ L'histoire de Philipp est totalement libre à partir du moment où vous respectez le fait qu'il soit en dernière année d'internat, et qu'il est à Slidell depuis un mois. (ouverture de l'hôpital)

⊱ Sans vraiment l'avoir voulu, ton histoire se mêle à la mienne.
→ Philipp et Joshua se sont rencontrés lors de la première semaine au sein de l'hôpital. Partageant le même vestiaire, c'est là-bas qu'il se sont rencontrés. (je pourrais développer par mp la rencontre.) Ils ont tout de suite accroché, et ont une relation un peu comme celle de meredith et cristina dans grey's anatomy. Cette relation n'en ait qu'au début, mais évoluera au fil du temps. Cette relation deviendra fusionnelle, ils seront la personne l'un de l'autre, cette image de siamois, celle de e.t et elliot.
Bien entendu, je serais apte à développer le lien par mp. Ceci n'est que l'idée générale de la relation. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Vaz
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Joshua Vaz
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 32
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 27 years old
✁ METIER/ETUDES : interne en dernière année (spécialité → chirurgie urologie et générale)
✁ STATUT CIVIL : Célibataire
✁ CREDITS : KIDD

✁ Moon & Sun : ec.

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 2RPs libres

(M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.  Empty
MessageSujet: Re: (M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.    (M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.  Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

Bonjour toi qui lit mon scénario,

tout d'abord je tiens à te remercie de t'être intéressé à ce personnage qui sera important pour joshua dans son histoire.
Ensuite, pour l'avatar, je ne suis pas chiant, et il peut être tout à fait négociable à partir du moment où la personne choisit me va Wink pour la présence sur le forum, je n'ai pas de contraintes, un rp par semaine me va.
Pour le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient.
Bref, si tu prend mon scénario, je te fais l'amour sur le toit de l'hôpital (M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SCHRATTER → Les mots ne sont pas utiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in my veins :: LOOK AT HER FACE :: Someone To Love-