in my veins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LYNN ∞ le fil de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Kristen Stewart
✁ MESSSAGES : 18
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 22 ans
✁ METIER/ETUDES : Première année d'externat
✁ STATUT CIVIL : Célibataire -
✁ CREDITS : Money Honey


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libre

LYNN ∞ le fil de ma vie Empty
MessageSujet: LYNN ∞ le fil de ma vie   LYNN ∞ le fil de ma vie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:24

Carilynne A. Rhodes
« citation citation citation citation citation »

SURNOM(S):
ÂGE:
ORIGINE:
NATIONALITÉ:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
SITUATION AMOUREUSE
ETUDES/METIERS:
COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation (mon copyright, je vous laisse le mettre où bon vous semble MAIS IL DOIT Y ÊTRE)

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Kristen Stewart
✁ MESSSAGES : 18
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 22 ans
✁ METIER/ETUDES : Première année d'externat
✁ STATUT CIVIL : Célibataire -
✁ CREDITS : Money Honey


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libre

LYNN ∞ le fil de ma vie Empty
MessageSujet: Re: LYNN ∞ le fil de ma vie   LYNN ∞ le fil de ma vie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Kristen Stewart
✁ MESSSAGES : 18
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 22 ans
✁ METIER/ETUDES : Première année d'externat
✁ STATUT CIVIL : Célibataire -
✁ CREDITS : Money Honey


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libre

LYNN ∞ le fil de ma vie Empty
MessageSujet: Re: LYNN ∞ le fil de ma vie   LYNN ∞ le fil de ma vie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Kristen Stewart
✁ MESSSAGES : 18
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 22 ans
✁ METIER/ETUDES : Première année d'externat
✁ STATUT CIVIL : Célibataire -
✁ CREDITS : Money Honey


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libre

LYNN ∞ le fil de ma vie Empty
MessageSujet: Re: LYNN ∞ le fil de ma vie   LYNN ∞ le fil de ma vie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carilynne A. Rhodes
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : Kristen Stewart
✁ MESSSAGES : 18
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : 22 ans
✁ METIER/ETUDES : Première année d'externat
✁ STATUT CIVIL : Célibataire -
✁ CREDITS : Money Honey


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libre

LYNN ∞ le fil de ma vie Empty
MessageSujet: Re: LYNN ∞ le fil de ma vie   LYNN ∞ le fil de ma vie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:26

A vous. LYNN ∞ le fil de ma vie 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LYNN ∞ le fil de ma vie Empty
MessageSujet: Re: LYNN ∞ le fil de ma vie   LYNN ∞ le fil de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYNN ∞ le fil de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in my veins :: LOOK AT HER FACE :: I Hate Everyone :: Les liens-