in my veins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
✁ MESSSAGES : 132
✁ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2012
✁ ÂGE : 31 ans
✁ METIER/ETUDES : pompier professionnel
✁ STATUT CIVIL : marié
✁ CREDITS : MIDSPRING ROSE

✁ Moon & Sun :
SEE WHAT YOU FEEL


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libres

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:42



⊱ Vos questions et problèmes ⊰.
« Nous sommes toujours là pour vous. »


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En effet si vous avez une question ou un problème, membre comme invité, n'hésitez absolument pas à nous le faire savoir par ici. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Questions/problèmes 2109348208



Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-veins.1fr1.net
Miam
Invité
Invité

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:36

Bonjour, Questions/problèmes 678058263

Je trouve votre forum magnifique et j'aimerai beaucoup m'inscrire mais j'aurais besoin de vous. Je compte jouer une jeune femme atteinte de leucémie et elle viendrait d'être admise à l'hôpital parce qu'elle est enceinte et ne peut pas continuer son traitement sans tuer le bébé. Les médecins lui conseilleraient d'avorter si elle veut survivre mais elle refuserait, voulant garder l'enfant. Alors je chercherai un grand frère ou une grand soeur qui travaillerait à l'hôpital et qui apprendrait donc la grossesse de sa petite soeur et serait totalement contre qu'elle le garde de peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
✁ MESSSAGES : 132
✁ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2012
✁ ÂGE : 31 ans
✁ METIER/ETUDES : pompier professionnel
✁ STATUT CIVIL : marié
✁ CREDITS : MIDSPRING ROSE

✁ Moon & Sun :
SEE WHAT YOU FEEL


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libres

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:42

Bonjour. Questions/problèmes 2109348208
Merci pour le forum. =) Concernant ton personnage, j'ai vu un épisode de Grey's A. hier là dessus. ^^ C'est une bonne idée de l'exploiter. Par contre pour ma part mon jude à déjà sa petite sœur qui vient d'arriver et mon DC avec Kristew n'est pas plausible. Désolé.
Mais tu peux toujours faire l'inverse, non ? Créer ton personnage et faire ton frère ou ta soeur en scénario, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-veins.1fr1.net
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : evangeline lily
✁ MESSSAGES : 79
✁ DATE D'ARRIVEE : 30/10/2012
✁ ÂGE : trente ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière
✁ STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement toujours fiancée
✁ CREDITS : avatar - coclico

Age : 30

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : oui

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:54

Bonjour et merci du compliment. Questions/problèmes 2109348208
Pour ma part je n'ai pas précisé si elle était fille unique ou nom. Après sa famille est juste assez vieux jeux, mais si ça te convient je pense que ma petite Scar peut très bien avoir une petite soeur. Seulement elle est de retour en ville il y a quelques mois et n'a pas donner de nouvelles pendant près de dix ans. Silence radio quoi. Questions/problèmes 985951499 Mais si ça te conviens, il y a pas de soucis pour moi aussi. Je trouve que son absence pourrait apporter un petit plus à leur relation justement, mais comme je l'ai dit, c'est à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Texas-F
Invité
Invité

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:37

Bien le bonjour Questions/problèmes 1511149562
AMEN Un forum médical Questions/problèmes 452961431

Une amie et moi cherchons à rapatrier deux persos que nous avons eu, bon là elle est encore au boulot, faut que je vois avec elle, mais au cas où serait-il possible de nous réserver Jensen Ackles et Keira Knightley ? Questions/problèmes 678058263

Ah, et j'aimerais savoir comme y'a un sexy Jared (a) si ça ne gênait pas que mon personnage (avec jensen donc) soit également pompier ? *va se cacher* Bon du coup ça donnerait un lien héhé, mais je préfères demander au cas où, voili voilou ! Questions/problèmes 550350388
Revenir en haut Aller en bas
Texas-F
Invité
Invité

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:43

Double post sorry,

Je viens de voir que quelqu'un envisageait un scénario avec Jensen mais comme le vava est pas dans le bottin x__x *va faire ses yeux de chien battu* je tente d'y prétendre quand même au niveau de l'avatar ! MDR *warrior*
Revenir en haut Aller en bas
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : evangeline lily
✁ MESSSAGES : 79
✁ DATE D'ARRIVEE : 30/10/2012
✁ ÂGE : trente ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière
✁ STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement toujours fiancée
✁ CREDITS : avatar - coclico

Age : 30

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : oui

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

Bonjour et merci de t'intéresser au forum. Questions/problèmes 2109348208
Pour ce qui est des réservations d'avatars elles ne sont possibles qu'une fois la première partie de la fiche remplie donc je ne peux pas vous les réserver, mais je vais envoyer un message à la personne qui a fait son scénario avec Jensen pour savoir ce qu'il en est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Texas-F
Invité
Invité

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18

D'accord merci *-* j'attends donc de tes nouvelles avant de m'inscrire, bien que je pense qu'il y aurait peut-être moyen de s'arranger avec la créatrice du scénario ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
B. Poppy Coppola
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
B. Poppy Coppola
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : leighton meester.
✁ MESSSAGES : 9
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : vingt-cinq ans.
✁ CREDITS : madness


Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:19

si je peux me permettre, pour le scénario avec Jensen, il est en construction puisque Caro attend la réponse de Jude à son MP, c'est un scénario commun à eux et moi. Smile
(désolée, si je n'avais pas droit de poster ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Scar Oswald-H.
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : evangeline lily
✁ MESSSAGES : 79
✁ DATE D'ARRIVEE : 30/10/2012
✁ ÂGE : trente ans
✁ METIER/ETUDES : infirmière
✁ STATUT CIVIL : officiellement célibataire, officieusement toujours fiancée
✁ CREDITS : avatar - coclico

Age : 30

Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : oui

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:21

Je lui ai envoyé un message privé, il ne reste plus qu'à attendre qu'elle se connecte. Je pense que vous devrez vous arrangez entre-vous, je lui ai dit de faire un tour par ici pour te répondre. Wink

edit. Je ne savais pas, du coup il faudra votre avis à tous les trois. Questions/problèmes 985951499
Revenir en haut Aller en bas
B. Poppy Coppola
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
B. Poppy Coppola
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ AVATAR : leighton meester.
✁ MESSSAGES : 9
✁ DATE D'ARRIVEE : 18/11/2012
✁ ÂGE : vingt-cinq ans.
✁ CREDITS : madness


Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:24

J'aimerais personnellement, garder Jensen pour le scénario, puisqu'à la base, lorsque j'ai envoyé un message à Caro, c'est en rapport avec l'avatar et je lui ai demandé si je pouvais m'intégrer en tant que lien. Elle a accepté et nous sommes en train de voir tous les détails de l'histoire. Il ne manque que l'avis de Jude.
Donc bref, je retourne à ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Texas-F
Invité
Invité

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

Okay, bon et bien tant pis Smile
merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Carolane J. Malrow
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 43
✁ DATE D'ARRIVEE : 12/06/2012
✁ ÂGE : 30 ans
✁ METIER/ETUDES : Infirmière
✁ STATUT CIVIL : Mariée
✁ CREDITS : Same Mistakes


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : A partir du 21 juin

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

Me voilà Questions/problèmes 4276145973

Alors oui en fait le scénario avec Jensen se construit à trois. et évidemment de ce fait on tient à lui. Tous les détails sont écrit, que se soit l'histoire et les liens. En fait, j'attends juste le MP de Jude pour qu'il me confirme des points et qu'il me donne son avis avant de continuer à écrire le scénario...

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu
Invité
Invité

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:01

Bonsoir amigos Questions/problèmes 4179784117 Questions/problèmes 1688815589 Questions/problèmes 2496593775
Tout d’abord, je tiens à vous dire que vous avez fait un très jolie forum Questions/problèmes 1511149562 Je l'avais vu en projet sur notre ami Bazzart et la Lousianne + Grey's Questions/problèmes 1879637317 j'en perd mes mots quoi Questions/problèmes 1611854353
Trêve de compliment -même si je pourrais continué comme ça pendant long time- j'ai besoin de vous Questions/problèmes 1819523842 J'ai fait le tour des scénarios, malheureusement aucun n'a fait BOUM BOUM ! Alors j'avais dans l'idée de faire un petit tour par ici pour vous demandez conseille : Briséis

+ soit je pourrais joué une jeune femme -entre 20 et 25 ans- atteint d'une maladie genre malformation du coeur, cancer etc .. qui aurait tout au plus 2-3 ans a vivre.
Niveau caractère je la verrai très rebelle, qui veut absolument profiter de sa vie -en même temps vous me direz c'est normal- un peu maladroite surtout pour exprimer ses sentiments, active, souriante, toujours positif, avec un grand coeur, quelque fois trop franche, avec un humour décalé ..
+ soit une étudiante en médecine très timide, peu communicatif sauf quand s'agit de parler au patient, maladroite, grand coeur, peu paraître froide quelque fois, très rigoureuse, travailleuse ..

Je me tâte entre ses deux personnages sauf que .. j'ai pas d'avatar. J'avais pensé a Kristen Stewart parce que je trouve qu'elle passe partout .. mais j'arrive trop tard Questions/problèmes 1358327101 Après j'ai vraiment pas d'idée d'avatar, so please .. Help me Questions/problèmes 3645594039 Questions/problèmes 1657902515
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu
Invité
Invité

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:02

ps : J'avais aussi comme idée d'appeller mon personnage Briséis, si ça peut aider Questions/problèmes 1511149562
ps² : désolé pour le dp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Questions/problèmes   Questions/problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in my veins :: PRELUDE TO LOVE IN THE MAKING :: Just One Breath-