in my veins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddox Warholls
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Maddox Warholls
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 18
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : Vingt-neuf ans
✁ METIER/ETUDES : Titulaire en neurichirurgie
✁ STATUT CIVIL : Célibataire & compliqué
✁ CREDITS : (c) Aurélie


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : → Pas vraiment dispo avant le 22 Juin (cause : révise son bac xD)

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:05


⊱ Maddox Bérald, Warholls ⊰
« À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. »
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Tumblr_m4x06z90cf1rweewvo1_500
Citation :
→ Prénoms : maddox bérald ; → Nom : warholls ; → Âge : vingt-neuf ans ; → Nationalité : anglo-française ; → Orientation sexuelle : homosexuel ; → Civilité : célibataire ; → Études/Métier : titulaire en neurochirurgie ; → A Slidell depuis ? cinq ans ; → Groupe : how to save a life ; → Avatar : jamie dornan ;

⊱ Un passé déjà écrit.
« Bonsoir June. » Maddox salua la jeune interne de son service, s’apprêtant à quitter l'hôpital. La jolie blondinette leva ses yeux brillants d'admiration dans la direction de Maddy, et faillit en laisser tomber son calepin. Le visage illuminée, toute contente que le grand chirurgien en neurologie lui ai adressé la parole, sourire aux lèvres, elle répondit à l'intention du bel âtre en blouse blanche en balbutiant : « Bonne soirée monsieur Warholls ! » Voilà l'effet que produisait le neurochirurgien sur la gente féminine, et ce bien malgré lui, surtout sur les minettes de l'internat. Cependant, si toutes les filles, ou presque, sont à ses pieds, il n'est pas le moins du monde intéressé. En effet, il semblerait que Maddox est un fort penchant pour les personnes du même sexe que lui, mais cela ne l'empêche pas de faire croire le contraire. Mister Warholls est très joueur, et c'est un grand séducteur et un très bon dragueur, qui prend un malin plaisir à faire tourner ces demoiselles en bourrique. C'est peut-être méchant, mais il aime leur donner de l'espoir, pour ce qu'elles n'auront jamais. Enfin, elles peuvent toujours essayer si ça leur chante, mais le résultat risque de se révéler bien décevant. Un vrai bourreau des cœurs, féminins du moins. Quoiqu'il en soit, ce soir-là, comme presque toutes les semaines depuis près de neuf ans, Bérald de son premier prénom rejoignit d'un pas pressé son casier. S'il avait entreprit de faire des études de médecine après son diplôme scientifique, c'était avant tout parce qu'il avait perdu sa petite sœur du méningite foudroyante alors qu'elle n'était âgée que de onze ans. Il en avait à l'époque quatorze, et bien que son père insista lourdement pour qu'il fasse des études de droit et prenne sa suite en tant qu'avocat, pour Maddy c'était une évidence, il devait devenir médecin et sauver des vies. Il refusait qu'on lui prenne une seconde fois un être cher. Cela n'avait pas plu à son père quand il lui avait appris qu'il ne suivrai pas le chemin qu'il avait tracé pour lui, mais ce métier lui tenait vraiment cœur, il était fait pour lui, et Maddox en avait toujours été persuadé. Les années s'étaient écoulées, et Maddox était toujours en froid avec son paternel, et ce pour diverses raison. A vrai dire, ils n'ont jamais vraiment été sur la même longueur d'onde, surtout après la disparition de Roxanne, cela n'avait fait qu'aggraver les choses. Il s'entendait bien mieux avec sa mère et Roxy, comme il s'amusait à la nommer. Elle avait été sa confidente, son amie, et même si comme tout les frères et sœur ils s'étaient disputés, chamaillés, insultés de toutes les injures possibles existantes sur Terre, ils s'étaient aussi adorés et aimés. A présent, il avait en quelque sorte coupé les ponts avec sa famille. Maddox arriva devant la porte du vestiaire, ce qui le tira de ses pensées, il était épuisé, et comme bien souvent, il n'avait presque pas vu le jour de la journée, cloîtré en salle d'opération. Il tira sa montre de la poche de sa blouse et regarda l'heure, comme pour s'assurer qu'en sortant il ferait bien nuit noire. Dix heures dix. Il soupira tout en pénétrant dans la pièce, pressé de rejoindre son confortable loft. Mais c'était sans compter sur lui. Lui, Jaxhuem Cavanaugh, celui qui avait fait battre son cœur il y a de ça des mois. D'ailleurs, il lui faisait toujours le même effet, son cœur se mettant à tambouriner dans sa poitrine. Cela faisait presque huit mois que Jax était le petit-ami secret de Maddox, et par conséquent, Monsieur Warholls connaissait l'emploi du temps de l'ambulancier par cœur, c'est donc tout naturellement qu'il lui demanda alors que Jaxhuem affichait son plus beau sourire : « Tu finis bien tard ta journée dis moi ! » Jax embrassa Maddox, du genre tais-toi et embrasse moi plutôt, avant de répondre tout simplement : « J'ai été retardé, une urgence de dernière minute. » Il marqua une pause avant de reprendre : « Je peux passer chez toi ce soir ? » Là, Maddy s'emporta : « Je suis pas ton jouet Jax ! Et puis, je suis mort de fatigue, donc c'est non. » En fait, ce que Maddox ne supportait plus, c'était de vivre caché, mais ils ne pouvaient pas faire autrement, Jaxhuem étant marié et père d'une petite fille. Jaxhuem ne savait pas quoi dire et resta muet, c'était la première fois qu'il lui refusait une soirée en sa compagnie. Maddox avait pourtant besoin de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, et alors que Jax allait refermer son casier et s'en aller, il l'en empêcha et déclara : « C'est moi ou elle Jax, je ne supporte plus ce secret, c'est trop dur de faire semblant. Alors dis lui la vérité, quitte-la ou c'est terminé entre nous deux. » Ça y est, il l'avait dis, c'était sorti, et il se sentait soulagé, il fallait que ça sorte. Jaxhuem paraissait médusé, il ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sorti. Après un moment à se regarder sans un bruit, Jax eut quand même le courage de répondre : « Je ne peux pas choisir, j'ai une fille, Maddox, je ne peux pas les abandonner. » Tout en retirant sa blouse et en enfilant son manteau, le chirurgien lança : « Et bien c'est fini alors. » Sur ce, il ne prit pas la peine de dire au revoir à Jaxhuem, ce soir-là, il avait enfin vidé son sac. A la sortie de l'hôpital, il fut happé par le froid et s'engouffra dans sa voiture afin d'échapper à ce vent glacial. Sur tout la route qui le ramenait chez lui, il ne cessa de penser à Jaxhuem, au fait que cette nuit-là, il l'avait perdu. Il avait beau essayé de se persuader que ce n'était pas la fin du monde, qu'il trouverait quelqu'un d'aussi bien que lui, cela ne suffisait pas à lui remonter le moral. Si avant il ne croyait pas au prince charmant, à l'amour avec un grand A, depuis qu'il avait rencontré Jax, sa vision était tout autre. Il avait peut-être perdu l'amour de sa vie.

⊱ Et toi alors, tu es qui ? Dits nous tout !
→ Prénoms : agathe ; → Pseudo : flashdelirium. ; → Âge : dix-neuf balais ; → Pays/Régions : france, midi-pyrénées ; → Comment tu as atterri là ? : par bazzart ; → fréquence de connexion : j'ai le bac dans moins de 2 semaines ... donc avant les vacs, pas beaucoup, sinon 24h/24 7j/7 xD ; → Un commentaire ? : attention, j'arriiiiiive ! ;



Dernière édition par Maddox Warholls le Mar 5 Juin - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
✁ MESSSAGES : 132
✁ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2012
✁ ÂGE : 31 ans
✁ METIER/ETUDES : pompier professionnel
✁ STATUT CIVIL : marié
✁ CREDITS : MIDSPRING ROSE

✁ Moon & Sun :
SEE WHAT YOU FEEL


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libres

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

C'est là que je regrette presque d’être un homme. >.<
Bienvenue à toi disséqueur de cerveau va !
Bon courage pour la fiche et n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-veins.1fr1.net
Invité
Invité
Invité

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:12

Le titre + Jamie, c'est tentant de t'épouser (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. 2109348208
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Warholls
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Maddox Warholls
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 18
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : Vingt-neuf ans
✁ METIER/ETUDES : Titulaire en neurichirurgie
✁ STATUT CIVIL : Célibataire & compliqué
✁ CREDITS : (c) Aurélie


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : → Pas vraiment dispo avant le 22 Juin (cause : révise son bac xD)

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:13

Phoebe & Melope : Merci jolies demoiselles ! (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. 2109348208
Jude : Ben non, regrette pas, j'comptais le faire gay x). Merci et ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:27

Gaspillage ¬¬ xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Warholls
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Maddox Warholls
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 18
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : Vingt-neuf ans
✁ METIER/ETUDES : Titulaire en neurichirurgie
✁ STATUT CIVIL : Célibataire & compliqué
✁ CREDITS : (c) Aurélie


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : → Pas vraiment dispo avant le 22 Juin (cause : révise son bac xD)

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

Chuuut, comme ça j'aurais pas trop de filles qui me courent après ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:47

Je suis d'accort avec Phoebe Gaspillage Sad
Sinon Jamie Très Très bon choix
Et pour finir Bienvenue (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Warholls
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
Maddox Warholls
les meilleurs ⊱ ce sont nous !
✁ MESSSAGES : 18
✁ DATE D'ARRIVEE : 05/06/2012
✁ ÂGE : Vingt-neuf ans
✁ METIER/ETUDES : Titulaire en neurichirurgie
✁ STATUT CIVIL : Célibataire & compliqué
✁ CREDITS : (c) Aurélie


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : → Pas vraiment dispo avant le 22 Juin (cause : révise son bac xD)

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

Chuuut, vous allez presque me faire regretter ! Razz
Sinon, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
Jude Malrow
Admin ⊱ I'm wide awake
✁ MESSSAGES : 132
✁ DATE D'ARRIVEE : 10/05/2012
✁ ÂGE : 31 ans
✁ METIER/ETUDES : pompier professionnel
✁ STATUT CIVIL : marié
✁ CREDITS : MIDSPRING ROSE

✁ Moon & Sun :
SEE WHAT YOU FEEL


Just One Breath
✁ Lien(s) avec le SMH :
✁ Disponibilités : 3 RPS libres

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:02

Qu'est ce que j'aime. (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. 2109348208
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-my-veins.1fr1.net
Contenu sponsorisé

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.   (MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(MADDY) Bref, j'ai disséqué un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADDY ► On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in my veins :: LOOK AT HER FACE :: You Don't Know Me :: Fiches validées-